Connect with us

Divers

Parrainage : astuces pour dénicher des filleuls

Published

on

parrainage

Le parrainage est un excellent moyen de gagner de l’argent rapidement. C’est un domaine en pleine expansion qui repose sur un principe simple. Vous référez un ami ou une connaissance à une boutique en ligne, il passe une commande ou utilise le service, et vous recevez une prime de parrainage. Il existe des programmes de parrainage dans le commerce électronique, les agences de voyages, les services en ligne, les jeux, les enquêtes rémunérées et d’autres secteurs. Les plus attrayants, par exemple, offrent jusqu’à 100 € de bonus. Toutefois, avant de commencer, vous devez comprendre comment obtenir des parrainages.

Se servir du YouTube

Supposons que vous souhaitiez augmenter le nombre de visiteurs sur le site Web de Yougov. Pour commencer, je vous recommande de créer une vidéo YouTube de haute qualité démontrant pourquoi le site dont vous faites la promotion est intéressant et pourquoi les gens devraient s’y inscrire. Les référents potentiels peuvent s’inscrire à la fin de la vidéo en cliquant sur le lien que vous aurez placé en dessous. Ce lien sera, bien entendu, un lien d’affiliation.

Cette méthode est honnête, mais vous pouvez faire part aux internautes de vos avantages que s’ils s’inscrivent via votre lien, vous recevrez une commission. La transparence est importante pour vous, comme pour les autres internautes. Pour que votre vidéo soit vue par le plus grand nombre de personnes possible, il faut la référencer, la faire connaître. Pour ce faire, réalisez une vidéo de haute qualité avec une longue description incluant des mots-clés. Pensez à encourager les spectateurs à aimer et à s’abonner à votre chaîne. Enfin, créez des liens vers vos vidéos et diffusez-les via les forums de discussion.

Se lancer avec le blog

N’ayez pas peur d’utiliser votre blog pour trouver des références, surtout si le domaine d’activité du site de parrainage est lié aux sujets traités sur votre blog. C’est un excellent moyen d’obtenir des parrainages, car vos fidèles lecteurs seront plus enclins à cliquer sur votre lien s’ils vous font confiance.

Si vous tenez un blog sur le Forex ou la bourse, c’est l’endroit idéal pour promouvoir votre nouveau site Forex et inclure votre lien de référence. Ne créez un blog « exprès » pour l’occasion que si vous aviez l’intention de le faire de toute façon. La tenue d’un blog demande du temps et des efforts, il est donc préférable d’en avoir un en place avant de mettre en œuvre cette solution. Sinon, vous devez être patient, tout en sachant que de bons résultats vont sûrement venir.

Se lancer avec les réseaux sociaux

Vous devez partager vos liens de parrainage via les médias sociaux. Informez et persuadez vos amis de l’existence de sites web intéressants. Pour encourager le partage, n’incluez pas seulement votre lien de parrainage. Pourquoi ne pas inclure à la fois un texte court, mais convaincant et une image ? Les gens sont piqués et veulent en savoir plus grâce à cela. Vous remarquerez que les paiements sont rapides. Il s’agit d’une méthode rapide et facile qui produit des résultats immédiats. En général, les réseaux sociaux mettent en relation des personnes qui se connaissent déjà. La recommandation d’un ami est plus crédible que celle d’un inconnu.

Pour plus d’actualité, visitez notre site.

Continue Reading

Divers

Bouquet d’anthurium : signification de cette fleur à superbe feuillage

Published

on

By

Bouquet d’anthuriu

Le superbe feuillage rouge brillant de l’anthurium crée toujours un effet « wow », que ce soit en pot ou en fleurs coupées, à l’intérieur ou sur un balcon ! En plus de ses magnifiques feuilles, cette plante a une floraison magique avec des inflorescences qui affichent une variété de couleurs toute l’année, même en hiver. Que voulez-vous de plus ? Quoi de mieux que peu d’entretien et une floraison rouge qui illumine aussi bien l’intérieur que la terrasse ? Zoom sur cette plante tropicale, dont les fleurs et les feuilles ont trouvé leur place dans nos cœurs et nos maisons… Voici quelques mots pour décrire la signification de cette belle fleur. (suite…)

Continue Reading

Divers

Une brassière femme en blanc : est-ce le meilleur choix ?

Published

on

By

lekker.fr-Une brassière femme en blanc - est-ce le meilleur choix

En termes de lingerie, il y en a celles qui osent les couleurs pimpantes dans toutes leurs déclinaisons. D’un autre côté, certaines femmes ne jurent que par le blanc lorsqu’il est question de leurs sous-vêtements. Si l’on prend le cas de la brassière, le blanc constitue-t-il le meilleur choix ? Découvrez ce qui suit pour les détails.

 

Le blanc est une couleur passe-partout

Lorsqu’on a une multitude de couleurs dans son tiroir à lingerie, il devient plus compliqué de choisir celle qui pourrait aller avec chacune de nos tenues. Voilà pourquoi de plus en plus de femmes choisissent de nos jours de porter du blanc. Une brassière femme de couleur blanche constitue en effet un sous-vêtement intemporel par excellence. Quelle que soit la teinte du vêtement que vous portez, cette lingerie naturellement neutre ne peut que convenir. Toute association avec du blanc offre toujours un rendu gracieux.

 

Le blanc rime avec chic et glamour

Lorsqu’il est question de lingerie, le blanc est toujours associé à l’enchantement. Cette couleur de charme est également synonyme de pureté et d’élégance, que les femmes n’hésitent pas à en porter partout où elles vont.

Vous pouvez choisir un modèle à bretelles larges, sans armatures, et confortable. Ces détails ne changeront rien au côté « chic » de votre brassière. En salle de sport, lors d’une sortie entre amies, ou même dans le cadre d’une grande cérémonie, ce modèle ne pourra que mettre votre poitrine en valeur et vous rendre encore plus séduisante.

 

Le blanc, c’est la propreté !

Pour les femmes les plus conservatrices, dans certaines civilisations, la teinte blanche se traduit par « propreté ». Outre le fait qu’elle soit confortable, la brassière de cette couleur reflète l’hygiène parfaite de celle qui la porte.

Pour sa personne et aux yeux de tous, oser enfiler une lingerie de cette couleur, c’est assumer sa capacité à rester propre et immaculée. Et selon les croyances, lorsqu’une femme porte une culotte, un soutien-gorge, ou une brassière de couleur blanche chez elle, son foyer demeure un havre de paix et d’harmonie au fil des années.

 

La brassière blanche, c’est toujours plus sexy

À première vue, la brassière blanche se remarque par son côté sobre et discret. Toutefois, c’est justement cet aspect légèrement tempérant qui en fait une lingerie classe et sophistiquée.

Selon les avis émanant de ces messieurs, une femme avec une lingerie « tout en blanc » est difficile à cerner. Elle dévoile parfaitement son côté « femme fatale ». Elle renvoie en même temps une image de personne simple et aisée, mais elle reste surtout mystérieuse sur ses intentions.

Dans tous les cas, le verdict est sans appel. Il n’y a pas plus sexy qu’une femme avec une culotte et une brassière blanches, quelles qu’en soient les nuances (blanc pur, ivoire, blanc de lait, blanc d’argent, blanc de crème ou autres).

 

Le blanc constitue un meilleur choix à condition d’être de qualité

La brassière de couleur blanche a tous les mérites en termes d’esthétique, de confort et de rendu visuel. Cependant, pour qu’elle soit à même de mettre le corps de la femme en valeur, elle doit être de très haute qualité. Son authenticité devrait en effet se refléter dans son design et à travers la matière avec laquelle elle a été réalisée.

  • La coupe

Les bonnets de la brassière devraient couvrir au moins 50 % des seins vers le haut. Qu’elle soit rembourrée ou dotée d’une coque amovible, elle doit être suffisamment compacte pour empêcher la poitrine de se secouer au moindre mouvement. Qu’elle soit à bretelles, à lanière, à dos nageur ou monomanche, sa découpe devra toujours refléter l’élégance et la finesse.

  • La matière

La brassière blanche serait excellente en coton bio. Mis à part sa finesse, celle-ci est de meilleure qualité dans la mesure où elle laisse la peau respirer et empêche les transpirations de l’irriter. Sinon, elle peut aussi être choisie dans d’autres matières en fibres naturelles pour un meilleur confort de port et un côté esthétique difficilement égalable.

 

Porter une brassière blanche ne présente que des avantages en toutes circonstances. Assurez-vous toutefois de bien choisir la vôtre pour que celle-ci soit synonyme de qualité, de classe et de raffinement.

Pour plus d’actualité, visitez notre site.

Continue Reading

Divers

Les choses à revoir dans votre entreprise

Published

on

By

homme, homme d'affaire, tablette tactile

À quand remonte la dernière fois où vous avez radicalement repensé et changé quelque chose dans votre entreprise ? Pour être clair, je ne fais pas référence à une amélioration progressive, à l’ajout d’une nouvelle capacité ou à tout autre changement qui ne correspondrait pas à la définition de « radical ».

 

Aussi pénible ou potentiellement difficile que cela puisse paraître, chaque organisation doit périodiquement se repenser de manière radicale afin de pouvoir continuer à se développer et à s’étendre. Un exemple simple est la nécessité de modifier en profondeur les systèmes administratifs tels que la comptabilité et les ressources humaines au fil du temps. Passer de 10 à 100 employés, par exemple, puis à 500 ou à plus de 1 000 employés ne peut se faire sans changements radicaux des systèmes administratifs.

 

Bien que cela soit intuitivement logique, comme beaucoup d’entre nous l’apprennent à leurs dépens dans la vie, la logique est souvent reléguée au second plan par des forces plus puissantes en nous. C’est là que les problèmes commencent lorsqu’il s’agit de repenser radicalement quoi que ce soit au sein de votre organisation.

 

Nous, les humains, sommes des créatures d’habitudes et, bien que ce soit généralement une bonne chose – les habitudes nous aident à automatiser les tâches répétitives sans occuper la puissance de traitement de notre cerveau – il y a de sérieux inconvénients.

 

Le plus insidieux est la complaisance – un sentiment séduisant de confort avec le statu quo – qui est un tueur de croissance absolu.

 

« Comme beaucoup d’entre nous l’apprennent à leurs dépens dans la vie, la logique est souvent reléguée au second plan par des forces plus puissantes en nous. » (source ce blog digital)

Parce que les habitudes sont des réponses automatisées à des signaux environnementaux, il est facile de les oublier au fil du temps. Et lorsqu’une chose est soustraite à notre attention, il est particulièrement difficile de la changer, car nous oublions qu’elle existe. Réfléchissez : À quand remonte la dernière fois où vous avez délibérément essayé une autre façon de prendre votre café du matin ?

 

Il existe deux types d’habitudes : les habitudes de faire, comme se brosser les dents, suivre l’itinéraire de son restaurant préféré ou poser certaines questions à un candidat lors d’un entretien, et les habitudes de penser, auxquelles nous ne pensons pas souvent ! Les habitudes de pensée comprennent vos croyances et hypothèses qui, à leur tour, ont un impact profond sur vos décisions, vos paroles et vos actions.

 

Au cours de deux décennies de coaching, j’ai observé un modèle clair d’impact négatif des habitudes de leadership et de complaisance involontaire dans trois domaines : les personnes, les priorités et les rythmes. Les dirigeants qui s’accrochent au statu quo dans ces domaines sapent le moral, réduisent les performances, diminuent la rentabilité et freinent la croissance globale de l’entreprise.

 

Ainsi, chers propriétaires d’habitudes, il y a de fortes chances qu’un ou plusieurs de ces domaines soient mûrs pour une refonte radicale de votre entreprise.

 

Les gens

« Ce qui vous a amené ici ne vous amènera pas là ». – Marshall Goldsmith

QUI est la question la plus puissante que vous puissiez poser régulièrement en tant que dirigeant. Pas « quoi », ni « comment ». Parce que chacun de ces éléments vit ou meurt en fonction de QUI fait partie de votre équipe.

 

Selon le dictionnaire d’étymologie en ligne, un professionnel « …implique des réalisations professées en matière de connaissances spéciales, par opposition à une simple compétence ; un traitement pratique des affaires, par opposition à une simple étude ou enquête ; et une application de ces connaissances à des utilisations pour les autres en tant que vocation, par opposition à leur poursuite à des fins personnelles ».

 

Voici la question clé : Vous êtes-vous entouré de professionnels dans votre équipe de direction ?  Et par professionnels, selon la définition ci-dessus, j’entends des personnes qui ont déjà accompli ce que vous cherchez à accomplir !

 

Depuis des années, je dis à mes clients sur le blog laminutedentreprise.com que pour devenir une entreprise de x millions de dollars (n’hésitez pas à indiquer le montant correspondant à vos aspirations), il faut commencer à agir comme tel dès aujourd’hui.  Et la façon de commencer à agir comme tel aujourd’hui est d’engager des professionnels – des personnes qui ont déjà construit et opéré au niveau auquel vous aspirez.

 

Bien entendu, rien de tout cela ne vise à diminuer les réalisations et les capacités de votre équipe de direction actuelle, mais cela nous ramène à la citation perspicace de Marshall Goldsmith au début de cette section. Les membres de votre équipe – ceux qui vous ont aidé à arriver là où vous êtes – sont-ils les professionnels dont vous avez besoin pour arriver là où vous allez ?

 

D’après mon expérience, il est fort probable qu’une ou plusieurs personnes ne le soient pas, ce qui vous donne l’occasion de procéder à un changement radical.

 

Il n’y a pas de limite aux justifications que vous pouvez offrir pour expliquer pourquoi chaque membre de votre équipe de direction est parfaitement adapté à son rôle. Depuis près de 20 ans que je coache des PDG de PME, je les ai toutes entendues ! Cependant, vous devez tenir compte de la réalité suivante : Votre attachement émotionnel aux membres de longue date de votre équipe interfère avec votre capacité à évaluer objectivement leurs performances et leur adéquation.

 

Si vous avez un problème de personnel – et il y a de fortes chances que ce soit le cas – il est préférable d’être honnête avec vous-même et d’améliorer votre équipe. Si vous ne vous demandez pas radicalement si vous avez les bons professionnels en place, votre entreprise ne pourra pas se développer aussi facilement et rapidement que vous le souhaitez.

Continue Reading

Copyright © 2022