Foire aux questions

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT ?

Vous pouvez contacter notre service client par mail : commande@lekker.fr

COMMENT FAIRE EN CAS D’OUBLI DE MON MOT DE PASSE ?

Se rendre sur « mon compte » en haut à droite de chaque page du site, puis cliquez sur « mot de passe perdu ? ». Saisissez votre identifiant ou email, puis cliquez sur « Réinitialisation mot de passe ». Vous recevrez un email qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS PAR LE SITE LEKKER.FR ?

Le règlement des achats peut se faire par carte bancaire. Les cartes bancaires acceptées sont : CB, Visa et Mastercard.

QUELLE EST LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DU SITE LEKKER ?

Il est possible d’utiliser le site LEKKER.FR sans y déposer laisser d’informations personnelles.
En revanche, en cas de création d’ un compte personnel sur le site LEKKER.FR, les données utiles pour à la facturation et la livraison de votre commande sont recueillies : (nom, prénom, adresse postale, adresse électronique…)

Le site LEKKER.FR s’engage à ne partager vos données personnelles qu’avec les prestataires impliqués dans la gestion de la commande et pour les stricts besoins de celle-ci.

LE SITE LEKKER.FR EST-IL SÉCURISÉ ?

Oui le site est sécurisé. Le transit des informations de paiement a lieu dans un contexte sécurisé utilisant les protocoles en vigueur sur Internet.

COMMENT MODIFIER MON COMPTE PERSONNEL LEKKER.FR ?

Vous pouvez modifier les informations de votre compte, en cliquant sur  » Mon compte ». Après identification, cliquez sur « éditer vos détails et votre mot de passe ». Faites les changements souhaités puis cliquez sur « Enregistrer les changements ».